| samedi 03/02 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arnaud Cadet
Nombre de messages : 307 Age : 36 Localisation : Long Beach Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: samedi 03/02 Jeu 31 Jan - 22:10 | |
| Juste pour savoir qui joue ce week-end en 2. David t'as eu des nouvelles? si personne n'a prévenu ça veut dire que tout le monde est là! | |
|
| |
jéjé Cadet
Nombre de messages : 490 Age : 46 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: samedi 03/02 Ven 1 Fév - 0:12 | |
| Seb m'a dit qu'il n'était pas la dimanche. | |
|
| |
jéjé Cadet
Nombre de messages : 490 Age : 46 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: samedi 03/02 Ven 1 Fév - 0:16 | |
| au fait, on jouent dimanche a 13h30 a saint-brieuc basket | |
|
| |
Arnaud Cadet
Nombre de messages : 307 Age : 36 Localisation : Long Beach Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: samedi 03/02 Sam 2 Fév - 20:08 | |
| donc rdv a 12h45 j'imagine | |
|
| |
jéjé Cadet
| Sujet: Re: samedi 03/02 Dim 3 Fév - 0:26 | |
| 12h45, 13h00 car je pense que certaines personnes vont directement se rendre à la salle de St-Brieuc Basket(en tous les cas moi oui). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 03/02 Lun 4 Fév - 22:00 | |
| bilan de ce match ! 59-58 ! Nous avons perdu de 1 point ! ce match était dans la poche normalment ! je remerci Jérome Coco Ludo Arnaud Florant et Alex d'etre venu a ce match ! Encore une foi personne ne ma prévenu ! Seb tu as un portable envoi moi un texto ou bip moi pour que je te rapel ! J-S c'est excusé ! Et je pense qu'il y'a eu un mal entendeu Renan ! je t'es demandé si tu venais avec nosu contre saint brieuc basket et tu as joué avec la 1 ! Y'a encore du boulot si personne ne s'investi ! enfin si la moitié de l'équipe ne s'investi pas ba je ne sais plus quoi faire moi ! allé à un match un dimanche après midi, joué avec des mecs qui en veule oui c'est ce que j'ai vu mais des mecs crevé aussi ! On est 12 licencié en sénior 2 ! on était 7 dont coco qui C bléssé ! Et en face ils était 8 ou 9 dont 2 cadets région ! on aurai pu gagné ! mais bon !
si au prochain match il n'y a personne j'arrète tout ! Sandro est déja parti ! Alex est bléssé ! et moi jme casse ! si tou le monde reste pour les sénior 2 ou reste chez eux le dimanche sans prévenir et ba on se passera bien de moi ! chui pas indispensable |
|
| |
jéjé Cadet
| Sujet: Re: samedi 03/02 Lun 4 Fév - 22:13 | |
| ce qu'il ne faut pas oublier, c'est que le rdv était fixé vers 12h45 et qu à 13h, seul moi et Flo étions présent, les autres joueurs étant arrivaient à 13h20(match à 13h30). Pour le prochain, respecter les horaires, c'est la moindre des choses pour ceux qui arrivent à l'heure. Certains ce sont plaind du fait que le match soit le dimanche aprés-midi, mais perso, je pense que si le match avait été fixé le dimanche matin à 8h30, il y aurait surement eut encore moins de monde, donc.... | |
|
| |
tonyrodman Administrateur
Nombre de messages : 3160 Age : 47 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: samedi 03/02 Lun 4 Fév - 22:28 | |
| Quand la 1 joue en même temps que vous, Ronan est en 1, dsl. Pour le we prochain par contre, s'il veut jouer avec la 2 dimanche matin, pas de pb vu qu'il n'aura pas joué en 1 la veille (on est à Etrelles avec les cadets). D'ailleurs ça s'applique à Vince, Chris et autres s'ils veulent.
Mais oublions pas qu'un cadet (ou un senior) ne peut jouer que 2 rencontres chaque we...ce qui est, je trouve, déjà énorme !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 03/02 Lun 4 Fév - 23:53 | |
| je ne dit pas le contraire tony ! mais il y a eu un mal entendu ! j'ai demandé a renan s'il jouait avec nosu il ma répondu oui ! mais il a du confondre la 1 et la 2 ! c'est pas grave sa ! le truk c'est que personne ne ma prévenu! ou tou le monde a prévenu tou le monde sauf que le dèrnié au courant c'est moi ! on a pourtant été claire la dessu ! seb a prévenu je C plus trop qui ! mais pas moi ! je pensai qu'il y aurai eu pas mal de monde et non ! je me suis trompé je pensai qu'il y aurai eu de bonnes résolutions de prises ! mais depui le début de l'année ca va de pire en pire! Excuse moi Jérome d'avoir été en retard ! à 13h j'était a la salle de chaptal a prendre les balons ! et après j'ai du cherché la salle de la vaillante je la trouve jamais j'ai tournée en rond ! effectivement nosu sommes arrivés en retard ! Mais là n'est pas le problème ! enfin si mais ont étaient la a 13h30 pour l'entre 2 ! le dimanche tu sait très bien que l'on est souvent en famille le midi et ke C dificil de partir kom un voleur!
Il va faloir remetre les choses au claire mais je tien a remercié les fidèle au rendez vous ! toujours les memes ! Jérome, Ludo, Arnaud, Coco, Alex kan il n'est pas a brest et dèrnièrement Florent. |
|
| |
jéjé Cadet
| Sujet: Re: samedi 03/02 Lun 4 Fév - 23:57 | |
| Comme le dit David, c'est vrai que l'on voient toujours les meme joueur pour les matchs du dimanche ou lors de grands déplacements (Ploulec'h...). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 03/02 Mar 5 Fév - 0:13 | |
| Je précise que le week end prochain on jou dimanche matin a yffinac contre yffiniac a 10h30 ! donc 9h45 a la salle ! si vous voulez faire un grace mat dites le moi tou de suite ok ? j'ai un portable pour ceux quui l'auron oublié ! 06 86 90 18 15 ! alors si vous recevez de nimporte quel joueur une donné comme quoi il ne sera pas la se week end vous lui dite que c'est pas a vous d'avoir l'info mais a moi ok ? Car je doi dire a jérome qui vien ou pas a partir de jeudi soir ! |
|
| |
jéjé Cadet
| Sujet: Re: samedi 03/02 Mar 5 Fév - 0:17 | |
| Doudou, moi je serais présent à Yffiniac, on est au moins deux pour l'instant | |
|
| |
alexou86 Senior
Nombre de messages : 514 Age : 38 Localisation : plérin Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: samedi 03/02 Mar 5 Fév - 0:48 | |
| o fait Ct un super match G bien kiffé tout le monde a bien joué yavé du suspens a refaire!!!!! | |
|
| |
jéjé Cadet
| Sujet: Re: samedi 03/02 Mar 5 Fév - 0:54 | |
| Comme me disait Jonathan (l'arbitre), le premier quart-temp nous a couté pour la victoire final car on a mis pas loin de 5 minutes pour mettre notre machine en route. La venue de Mr. Alex nous a porté vers le haut et nous a tous motivés pour la suite du match. Le plus rageant dans l'histoire c'est de perdre le match d'un seul tout petit point. | |
|
| |
Arnaud Cadet
| Sujet: Re: samedi 03/02 Mar 5 Fév - 13:58 | |
| J'avoue moi j'était en retard mais bon c'est pas comme si j'étais en retard à chaque fois! Et puis c'est ludo qui m'a amené donc c'est en partie de sa faute! lol Le problème c'est qu'on est obligé de venir même si on est à l'arrache parce que si on vient pas on est pas assez nombreux. Dimanche prochain ça risque d'être hardcore pour moi, normalement je suis à rennes samedi et je sais pas encore si je rentre ds la nuit ou dimanche midi. Des que j'en sais plus je previens mais je pense qu'il faudra appeler des cadets. A mon avi seb, yohan, damien ne seront pas là. Reste à savoir si J-S et flo viendront. | |
|
| |
jéjé Cadet
| Sujet: Re: samedi 03/02 Mar 5 Fév - 17:15 | |
| N'oubli pas de donner ta réponse Arnaud dès que tu sais ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 03/02 Mar 5 Fév - 18:36 | |
| Oui n'oubli pas Arnaud ! sinon jvé allé voir ta soeur ! mdr ! Pour dimanche normalment si maman Nathalie ne menotte pas a ma chaise de bureau je suis la ! surtou que c'est un dimanche matin ! donc pour l'instant Jérome est la, moi aussi ! on est 2 ! avec Ludo ca fé 3 ! les cadets si il y'en a de libre pas de problème ! Je demanderai a chak1 d'avoir sa carte d'identité car le dimanche je pense que se seron des arbitres officiel et ils son très pointilleux la dessu ! et pk pas amené une foto d'identité que l'onpourrai mettre dans le carnet avec les licences faire une planche photo, meme par ordinateur serai plus simple que de sortir papier d'identité de son porte monaie au risque de les perdre! |
|
| |
tonyrodman Administrateur
Nombre de messages : 3160 Age : 47 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: samedi 03/02 Mar 5 Fév - 19:17 | |
| est-ce si compliqué de dire à chacun de ramener une photo d'identité une bonne fois pour toute ??????????????????????????????????????
ça vaut également pour la 1 (Steph notamment !!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: samedi 03/02 | |
| |
|
| |
| samedi 03/02 | |
|