| championnat de France | |
|
|
qui sera champion de France cette saison ? | STRASBOURG | | 18% | [ 2 ] | PAU-ORTHEZ | | 27% | [ 3 ] | ASVEL VILLEURBANNE | | 18% | [ 2 ] | GRAVELINES | | 0% | [ 0 ] | LE MANS | | 36% | [ 4 ] | CHALON | | 0% | [ 0 ] | CHOLET | | 0% | [ 0 ] | PARIS | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
tonyrodman Administrateur
Nombre de messages : 3160 Age : 47 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: championnat de France Jeu 29 Déc - 18:47 | |
| qui parmi ces prétendants au titre succèderont à Strasbourg ? Ok, "Lol de Paimpol", on sait pour qui tu vas voter !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3160 Age : 47 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: championnat de France Dim 19 Mar - 14:43 | |
| avec Linehan à Strasbourg, revoiçi les champions en titre bien dangereux pour le titre...à mon avis ils iront en finale...je les verrai bien opposés à Pau... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: La SIG a nouveau championne !!!!!!! Lun 20 Mar - 17:43 | |
| Bien sur que Strasbourg sera a nouveau champion
La SIG !!! La SIG !!! La SIG !!!
Bon la, ils se sont chiés dessus, mais Crawford et Giffa blesses ... et puis Linehan a integrer, apparement il bouffe pas mal de ballons encore ...
Bon a part ca, n'oublions que la SIG est a une victoire du quatuor de 2e, mais que la decision concernant le match Strasbourg-Paris (perdu sur le terrain par la SIG, mais Paris a joué avec un joueur non qualifié) compte toujours comme match perdu par Stras et que ca devrait s'inverser.
Voila, sinon malgré tout et sans chambrer j'espere que Brest va se maintenir. Ca va etre chaud, mais ils ont une victoire d'avance sur les 2 derniers ...
Lol de Paimpol (de Strasbourg) |
|
| |
| Sujet: Re: championnat de France Jeu 15 Juin - 19:12 | |
| Bon, Strasbourg ne sera pas champion cette année, cé sûr, mais ça n'empêche pas de regarder la finale (Le Mans-Nancy) retransmise en direct sur France 2 dimanche..par contre si quelqu'un a l'heure...
Quels sont vos pronostics du coup ? Nancy a l'air vaillant pour ma part... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Le Mans : champion ... Ven 16 Juin - 15:51 | |
| Meme si Nanacy a une rellement belle equipe, je ne peux souhaiter a mon voisin lorrain de remporter ce championnat et donc de nous chourer notre trophee.
Je suis donc plus que fan du Mans pour cette edition ...
Ps : Janneau qui part a l'ASVEL, pas bien pour nous ca ... |
|
| |
alexou86 Senior
Nombre de messages : 514 Age : 38 Localisation : plérin Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: championnat de France Lun 19 Juin - 18:50 | |
| moi depuis le début et au sondage j'ai voté Le Mans,trop fort koi!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: championnat de France Mar 20 Juin - 18:47 | |
| Bien vu Alexou ! j'ai quand même été étonné de voir Pau se faire sortir aussi rapidement, et notamment perdre chez eux...mais bon cé bien, un peu de changement !!! bravo au Mans, ils attendaient le titre depuis 1982 !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: championnat de France Lun 28 Aoû - 19:22 | |
| Match Pau Orthez - Le Havre le mardi 5 septembre à Stérédenn...je crois que l'entrée tourne autour de 6 euros..en lever de rideau y'aura St brieuc basket 1 contre les espoirs du Havre..ça peut être pas mal..des personnes intéressées ? http://www.mairie-saint-brieuc.fr/accueil/index.php | |
|
| |
dog r Cadet
| Sujet: Re: championnat de France Mar 29 Aoû - 19:08 | |
| ouai ouai,je pense que je passerai pour une foi que l'on peu voir du basket de haut niveaux | |
|
| |
| Sujet: Re: championnat de France Mer 30 Aoû - 9:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Le Mans , le mans le mans.... Jeu 12 Oct - 2:09 | |
| Mais que ce passe t il au MSB, depuis que yo tang et moi même avons déménagés y'a plus rien, si des défaites. je pense que si le msb veut retrouver son standing et surtout son basket il faut qu il demande un prêt à L'asptt pour YO et qu'il contact mon agent (ma copine) car jsuis "free" agent en ce moment.....lol
Allez Le Mans, y'a de la place pour le basket dans cette ville, ne te fais pas bouffer par le foot car ca arrive vite..... big up le MSB |
|
| |
| Sujet: Re: championnat de France Dim 17 Déc - 15:12 | |
| Allez jetez un coup d'oeil sur "lnb.tv"...ce site propose un petit résumé chaque we de notre championnat de pro A et B, et en + vous trouverez les adresses des clubs avec leurs vidéos qui sont souvent sympas.. http://www.lnb.tv/ | |
|
| |
| Sujet: Re: championnat de France Mer 9 Mai - 18:49 | |
| Nancy sera t-il champion à votre avis ? | |
|
| |
| Sujet: Re: championnat de France Lun 16 Juin - 11:03 | |
| Nancy est enfin champion de France après 4 finales successives, cool !!! | |
|
| |
Alexis Cadet
| Sujet: Re: championnat de France Lun 16 Juin - 17:55 | |
| Moi je dis le sépulcre ^^ | |
|
| |
KriSs Senior
| Sujet: Re: championnat de France Lun 16 Juin - 21:43 | |
| Ah ba la meme dakor avk alexis^^