Forum De L'ASPTT Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum De L'ASPTT Basket


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vous encourage à lire...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

Vous encourage à lire... Empty
MessageSujet: Vous encourage à lire...   Vous encourage à lire... EmptyMar 27 Nov - 13:35

Dans le site "basket22.fr" (site du comité), le PV de la commission sportive en format pdf chaque semaine où vous trouvez bcp de renseignements intéressants (pénalités, amendes, sanctions,...) :

http://www.basket22.fr/index.php?option=com_docman&task=cat_view&gid=22&Itemid=41
Revenir en haut Aller en bas
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

Vous encourage à lire... Empty
MessageSujet: Re: Vous encourage à lire...   Vous encourage à lire... EmptyMar 29 Jan - 17:35

Vous trouverez aussi dans la pièce jointe les coordonnées de nos arbitres : utile en cas de soucis :

http://www.basket22.fr/index.php?option=com_docman&task=cat_view&gid=39&Itemid=41
Revenir en haut Aller en bas
steftanguy
Dream Teamer



Nombre de messages : 1156
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 07/06/2007

Vous encourage à lire... Empty
MessageSujet: Re: Vous encourage à lire...   Vous encourage à lire... EmptyMer 30 Jan - 1:40

C'est quoi un arbitre ?

La dernière fois que j'en ai vu un, il me semble que c'était il a 2 ans et demi, quand j'étais à la Vaillante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

Vous encourage à lire... Empty
MessageSujet: Re: Vous encourage à lire...   Vous encourage à lire... EmptyMer 30 Jan - 1:46

Cé quoi La Vaillante ??? ah oui cet ancien club cé vrai !!! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

Vous encourage à lire... Empty
MessageSujet: Re: Vous encourage à lire...   Vous encourage à lire... EmptyVen 12 Sep - 10:09

Le message d'un arbitre du département qui démissionne (transmis pars le comité), c'est à méditer :

"Bonjour,

Je vous annonce que je ne serai pas présent à la rencontre du 20/09/2008 car je ne compte pas continuer à arbitrer cette saison et ne pense pas etre disponible le week-end en raison de mon travail.

De plus la saison derniere ma vraiment dégouté de l'arbitrage vu la mentalité de certain joueurs, il n'est pas normal de se faire critiquer par des joueurs avec un niveau aussi mauvais qui ne connaissent même pas les règles de ce sport ( ça énerve ). Mais il n'y a pas que les joueurs il y a aussi les coachs qui prennent les arbitres pour des "merdes" .


Donc après 2 ans d'arbitrage je souhaite démissioner pour les raisons que je viens de vous évoquer.


Un officiel du 22"
Revenir en haut Aller en bas
steftanguy
Dream Teamer



Nombre de messages : 1156
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 07/06/2007

Vous encourage à lire... Empty
MessageSujet: Re: Vous encourage à lire...   Vous encourage à lire... EmptyVen 12 Sep - 13:46

J'avais écris un message à l'encontre de cet individu (qui est peut-être bon, on ne voit pas son nom donc ...), mais je l'ai effacé, il aurait pu toucher la sensibilité des plus jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

Vous encourage à lire... Empty
MessageSujet: Re: Vous encourage à lire...   Vous encourage à lire... EmptyVen 12 Sep - 14:43

Moi je ne connais pas non plus cet arbitre mais je suis d'accord avec ce qu'il dit. Y'en a des cons dans le circuit, et qui ne connaissent pas toujours les règles de surcroît...
Revenir en haut Aller en bas
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

Vous encourage à lire... Empty
MessageSujet: Re: Vous encourage à lire...   Vous encourage à lire... EmptyVen 18 Déc - 14:04

Le courrier de la commision sportive paraît chaque vendredi. Plein d'infos à prendre à commencer par la première cette semaine sur les photos des licences :

http://www.basket22.fr/commission_sportive-pv_de_reunion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous encourage à lire... Empty
MessageSujet: Re: Vous encourage à lire...   Vous encourage à lire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous encourage à lire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire avant de poster
» A lire avant de poster
» A lire avant de poster
» A lire avant de poster
» A lire avant de poster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De L'ASPTT Basket :: Divers :: Basket-ball en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser