tonyrodman Administrateur
Nombre de messages : 3160 Age : 47 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Crise à l'ASPTT Sam 1 Déc - 1:52 | |
| on sait que tu mouilles le maillot Arnaud !!! cé pas toi qui est visé en tt cas ! en tt cas ton post a fait polémique là ! | |
|
Arnaud Cadet
Nombre de messages : 307 Age : 36 Localisation : Long Beach Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Crise à l'ASPTT Sam 1 Déc - 12:53 | |
| ouai à la base c'était juste pour délirer, mais c'est bien que tt le monde dise ce qu'il pense, le forum est aussi fait pour ça. Tant que ça reste dans le respect bien sur. | |
|
tonyrodman Administrateur
Nombre de messages : 3160 Age : 47 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Crise à l'ASPTT Sam 1 Déc - 14:39 | |
| Oui c'est bien mais ce serait tellement mieux si vous vous disiez les choses face à face. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Crise à l'ASPTT Dim 2 Déc - 13:26 | |
| salut tony et toute l'équipe de l'ASPTT ! c'est vrai que dire en face c'est mieux ! mais je me rappel que la semaine dèrnière je croi ! je n'en suis pas sur ! Jérome avais demandé une petite réunion après un match et on a complètement zappé ! on aurrai ptètre pu parlé lors de cette réunion ! comme le dit arnaud on connait mieu notre équipe sur le plan de leur activité extèrieure , école taf etc.. mais on ne connais pas les joueur sur le terrain on ne s'entraine pas ensemble ! mais opn ne pourra pas changé cela et ce que je dis c'est de la redite ! jeudi soir je pense que je pourrais aller a l'entrainement sénior 1 si je ne vosu dérange pas ! autrement dite le moi je ne veu pas faire mon pitit t'incruste hihihihhii! j'aimeré savoir ou ça se passe ? ASPTT chaptal ou mazier ?
petit proverbe qui sert a rien :
Si au crépuscule Tu as quatre testicules Ne te prends pas pour hercule C'est quelqu'un qui t'encule.... |
|
steftanguy Dream Teamer
Nombre de messages : 1156 Age : 48 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Crise à l'ASPTT Dim 2 Déc - 15:15 | |
| C'est à Chaptal, à 19h00. Et non tu ne nous dérange pas, bien au contraire, c'est ainsi qu'on progresse, en se frotant à plus fort que soit. Le tout est de ne pas te décourager dès le départ, çà ne viendra pas en 1 entraînement (enfin je dis çà je ne connais pas ton niveau ). Il en faudra plusieurs, en se batant, c'est ainsi qu'on avance, et au basket, et dans la vie. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Crise à l'ASPTT Dim 2 Déc - 17:06 | |
| j'ai demandé un entrainement les gars pas une partouse j'ai pas envie de me frotter a vous juste m'entrainé !! rhoo stéphane un peu de tenue stp !! mort de rire nan jdécone !! ok ba j'éssayerai d'etre la !! merci |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crise à l'ASPTT | |
| |
|