Forum De L'ASPTT Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum De L'ASPTT Basket


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 USBPB Et Nous?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




USBPB   Et Nous? Empty
MessageSujet: USBPB Et Nous?   USBPB   Et Nous? EmptyMar 27 Déc - 22:43

Je crois qu'il y a eu un petit oubli......
Beaucoup de filles de l'ASPTT gagnent des matchs nan????????
Les 106,10€ de cotisation on les donne à l'ASPTT nan??
Donc si le but est que l'on signe à Plouf, il faut le dire!!!!!!!!
A l'heure d'aujourd'hui on est plus considéré comme joueuses de plouf....
Exclamation
Claire, Laurène, Léa,Anaelle,Jamie.

A méditer......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




USBPB   Et Nous? Empty
MessageSujet: Re: USBPB Et Nous?   USBPB   Et Nous? EmptyMer 28 Déc - 0:37

hello, j'ai médité un peu (pas trop parceque cela me fait mal à la tête) et j'en suis arrivé à cette conclusion : ça veut dire quoi USBPB? Union Saint-Brieuc Ploufragan Basket? Pour être sérieux, je pense que c'est dommage d'oublier celles qui font toujours parties de l'ASPTT mais qui jouent dans l'union. Cependant je ne pense pas que Tony voulait faire du tort aux filles de l'union. Il faudrait simplement préciser de quelle équipe on parle dans les messages. Mais bon, c'est juste un avis personnel mais je trouve sympa de rappeler à tout le monde que l'USBPB, même si les matches ont lieu à plouf ainsi que les entrainements, c'est aussi l'ASPTT.
tchouss
Revenir en haut Aller en bas
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

USBPB   Et Nous? Empty
MessageSujet: Re: USBPB Et Nous?   USBPB   Et Nous? EmptyMer 28 Déc - 11:38

Ah mais du calme les filles ! bon, pour moi peut être que c'était évident, je n'ai pas assez précisé alors...je parlais des seniors filles de l'ASPTT, c'est à dire l'équipe de Nolwenn, Angélique Bocher,...pas des seniors filles 1 ou 2 de l'Union....bien sûr, on sait que vous gagnez des matchs et d'ailleurs j'y suis assez attentif...pour celles qui me connaissent, qui lisent le petit journal, elles savent que je ne fais pas dans la discrimination ou la langue de bois. Bien au contraire. J'imagine que ce n'est pas évident de faire partie d'une union, d'une entité neutre après tout...

Perso, j'attend que vous participiez sur ce forum et que vous nous donniez des news, des avis, des impressions, car moi je n'en ai jamais justement. Je suis ouvert à toutes et à tous, donc si vous voulez que l'on parle d'un sujet précis dans le petit journal, dites le moi (certaines d'entre vous ont mon adresse email ou mon portable notamment)...on fait tous partie du même club, même si on ne joue pas sur les mêmes terrains.

Encore une fois je précise que ce forum est destiné à TOUTES LES PERSONNES MEMBRES DE L'ASPTT, donc que personne ne se sente laisé...je préciserai donc à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
dog r
Cadet
dog r


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 09/12/2005

USBPB   Et Nous? Empty
MessageSujet: Re: USBPB Et Nous?   USBPB   Et Nous? EmptyMer 28 Déc - 19:42

oui effectivement les 106€ de cotisation sont versé a l'ASPTT, encore faut il ne pas déposer son chèque au comité départemental de basket!!!!!!!!
précision , sur les 106€ , environ 46€ pour le comité , 5€ pour le siège de l'ASPTT , le reste est versé a l'union (55€)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





USBPB   Et Nous? Empty
MessageSujet: Re: USBPB Et Nous?   USBPB   Et Nous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
USBPB Et Nous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» victoire SF1 USBPB
» Info pour USBPB
» usbpb contre angers
» USBPB SF2 Samedi Soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De L'ASPTT Basket :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser