Ah mais du calme les filles ! bon, pour moi peut être que c'était évident, je n'ai pas assez précisé alors...je parlais des seniors filles de l'ASPTT, c'est à dire l'équipe de Nolwenn, Angélique Bocher,...pas des seniors filles 1 ou 2 de l'Union....bien sûr, on sait que vous gagnez des matchs et d'ailleurs j'y suis assez attentif...pour celles qui me connaissent, qui lisent le petit journal, elles savent que je ne fais pas dans la discrimination ou la langue de bois. Bien au contraire. J'imagine que ce n'est pas évident de faire partie d'une union, d'une entité neutre après tout...
Perso, j'attend que vous participiez sur ce forum et que vous nous donniez des news, des avis, des impressions, car moi je n'en ai jamais justement. Je suis ouvert à toutes et à tous, donc si vous voulez que l'on parle d'un sujet précis dans le petit journal, dites le moi (certaines d'entre vous ont mon adresse email ou mon portable notamment)...on fait tous partie du même club, même si on ne joue pas sur les mêmes terrains.
Encore une fois je précise que ce forum est destiné à TOUTES LES PERSONNES MEMBRES DE L'ASPTT, donc que personne ne se sente laisé...je préciserai donc à l'avenir.