Forum De L'ASPTT Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum De L'ASPTT Basket

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

petit coup de gueule

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

petit coup de gueule Empty
MessageSujet: petit coup de gueule   petit coup de gueule EmptyLun 15 Oct - 21:08

kikou tout le monde !

Je vais ouvrir ma gueule ! C'est rare donc je le fais quand même.

Le vendredi soir en sénior 2 et cadet 2 je suis maintenant l'entraineur ! Enfin pseudo entraineur ! j'aimerais un soutien et comme les sénior 2 et moi meme nous nous sommes concerté on va se faire notre entrainement mais on aimerais bien quelqu'un qui nous prenne en main !

Il nous faudrait aussi un coach ! Pour l'instant c'est nosu qui nosu coachon ! c'est bien sauf que l'on ne vois pas tout quand on est 5 sur le terrain et personne sur le banc!

Personne sur le banc car on se retrouve toujours a 5 pour les matchs ! Et quand on est 6 y'en a toujours un pour pousser sa gueulante, prendre la place de l'arbitre et faire perdre l'équipe !

J'aimerais plsu de monde le vendredi soir a l'entrainement sénior 2 cadet 2 ! pour les cadets 2 j'aimerais du respect ! je ne suis pas entraineur je fais ce que je peux !

voila ce que j'avais a dire en gros !

PS : si on se retrouve a 5 , avec personen aux entrainements et des mecs qui pousse leur gueulante sur l'arbitre, il n'y aura plus d'équipe de sénior 2 ! enfin si des sénior 2 que de cadet et encore ils vont tous en équipe 1.
Revenir en haut Aller en bas
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman

MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule EmptyMar 16 Oct - 0:02

Pour faire suite aux évènements du we dernier à Rospez, je demande à tous les seniors 2 de venir à l'entraînement à Mazier vendredi qui vient.
Merci à tous de jouer le jeu.
alexou86
Senior
alexou86

MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule EmptyMar 16 Oct - 11:16

salut!!!

comme je l'avais dit auparavant dès la final de coupe du monde passé, je me ferai un plaisir de vous coacher si vous le voulez bien comme on a fait a paimpol!!!et a nous les victoires!!!!! cheers lol! enfin j'espère lol Twisted Evil
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman

MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule EmptyMar 16 Oct - 11:20

ah ben belle idée Alex..si t'es dispo, effectivement ce serait cool pour eux...mais tu seras pas là à chaque fois, n'est-ce pas ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule EmptyMar 16 Oct - 15:47

Petit Rappel :
Les seniors 2 ont un créneau d'entraînement le mardi soir de 19h00 à 20h30 mais peuvent aussi venir le mardi de 20h30 à 22h00.
Le créneau du vendredi de 20h45 à 22h15 est un créneau disponible à tous les joueurs cadets 1 et 2, seniors 1 et 2 sans entraîneur (c'est le seul créneau avec celui du mercredi soir pour les loisirs qui ne disposent pas d'entraîneur parmi les 14 créneaux d'entraînements que proposent le club gérer par une seule personne).

Conclusion :
L'entraînement des cadets 1 et 2, seniors 1 et 2 c'est le mardi de 19h00 à 20h30 ou de 20h30 à 22h00 avec l'entraîneur et pour ceux qui veulent faire un entraînement supplémentaire c'est le vendredi en autogestion.

Quand au fait qu'il n'y ait pas d'entraîneur en seniors masculins 2, rassurez-vous, il y en n'a pas non plus en seniors masculins 1, en seniors féminines, ni d'officiel en benjamines.

Le club serai très content d'accueillir des personnes souhaitant intégrer l'équipe technique...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule EmptyMar 16 Oct - 20:49

pour les entrainements je le sais que il y'a d'autres entrainements et je pense que je ne suis pas le seul mais la semaine je ne peu pas etre aux entrainements !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule EmptyMar 16 Oct - 23:14

Nous savons que des joueurs ne peuvent pas aller aux entraînements durant la semaine, c'est pour cette raison que nous avons mis en place un entraînement supplémentaire le vendredi. Merci pou ton coup de gueule , ca permet à tout le monde de s'exprimer et de répondre aux interrogations de chacun. Cela permet aussi de voir que tout le monde (toutes les équipes) est logé à la même enseigne. J'aimerai comme toi un entraîneur ou un coach par équipe..
alexou86
Senior
alexou86

MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule EmptyMer 17 Oct - 20:33

on m"a dit qu'il avait une réunion vendredi soir pour les senior 2 je crois...dsl je ne serai pas là...voilà
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman

MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule EmptyJeu 18 Oct - 12:11

cé pas vraiment une réunion mais une petite mise au point avant de faire notre petit match du vendredi. Il faut qu'on soit clair afin de ne poas réitérer les mêmes erreurs que l'année passée.

Je vais faire de mon mieux pour être là à moins que les cheminots grévistes n'aient raison de moi !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule Empty

petit coup de gueule
Page 1 sur 1