Forum De L'ASPTT Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum De L'ASPTT Basket


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Mouvements à l'intersaison dans le département

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

Mouvements à l'intersaison dans le département Empty
MessageSujet: Mouvements à l'intersaison dans le département   Mouvements à l'intersaison dans le département EmptySam 16 Juin - 12:16

Outre notre Aurélien qui est prêté pour un an à Ploufragan, Vincent Parant qui va à Langueux en tant qu'entraîneur, Marine Souverain à l'Avenir de Rennes, Pamela Lefol à l'AL St Brieuc (PN1), Anaëlle Dibonnet à Ploufragan,

Yves-Marie et Maxime Houron, de Langueux à Ploufragan
Aurélien Delaporte et Renan Plassais, de Ploufragan à Trégueux,
Maxime Rousseau, de Ploufragan à l'AL St Brieuc (Ligue 2),
Yann Fiederaich et Simon Déjoué, de Trégueux à Plénée Jugon,
James Chambers, de Trégueux à St Brieuc basket 2,
Ghislain Robert, de Langueux à St Brieuc basket 2,
Benoit Lallican, de l'Avenir de Rennes à Loudéac,
Arnaud Lallican, de Trégueux à Loudéac,
Vincent Diraison (entraîneur), de Langueux à Loudéac...


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
steftanguy
Dream Teamer



Nombre de messages : 1156
Age : 48
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 07/06/2007

Mouvements à l'intersaison dans le département Empty
MessageSujet: Re: Mouvements à l'intersaison dans le département   Mouvements à l'intersaison dans le département EmptySam 16 Juin - 13:58

et il parait qu'il y a un transfert enorme en cours aussi ...

un intérieur du futur qui a aucun mouvement d'intérieur mais qui va progresser à mort dans un club international, un certain Diablo qui irait apparement à l'ASPTT St brieuc, en espérant que ce n'est pas de l'intox, j'ai vu çà sur le magazine 5 majeur, qui le tient du magazine américain Sports Illustrated.

Bon, sans déconner maintenant, on connait déjà les futurs 1ers de départementale 1, à savoir Ploufragan et Loudéac.
Avec Vincent (Diraison) et le retour d'anciens de Loudé, ils vont être pas mal je pense.
Pour Ploufragan, qui va pouvoir arrêter Yves-Marie Houron ? Ce gars m'est passé par dessus en plein match de Pré-Nat 1 pour claquer un smash sur ma tête. VERIDIQUE !!! Comme Vince Carter sur Frédéric Weis aux JO d'Atlanta, sauf que je mesure pas 2m18 quoi.
Plus le reste de l'effectif qui est quand même bien au-dessus de la D1 quand même.
Revenir en haut Aller en bas
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

Mouvements à l'intersaison dans le département Empty
MessageSujet: Re: Mouvements à l'intersaison dans le département   Mouvements à l'intersaison dans le département EmptySam 16 Juin - 20:34

Tu nous avais caché ça Steph !!!! moi je dis Plouf premier mais attention à Lannion qui a sa carte à jouer tout comme Loudia.
Revenir en haut Aller en bas
steftanguy
Dream Teamer



Nombre de messages : 1156
Age : 48
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 07/06/2007

Mouvements à l'intersaison dans le département Empty
MessageSujet: Re: Mouvements à l'intersaison dans le département   Mouvements à l'intersaison dans le département EmptyDim 17 Juin - 0:03

Bah jsais pas, jsuis étonné que l'intéressé n'ait pas encore posté de réponse, puisque je l'ai vu connecté presque toute la journée sur MSN.

Aaaah ces jeunes bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mouvements à l'intersaison dans le département Empty
MessageSujet: Re: Mouvements à l'intersaison dans le département   Mouvements à l'intersaison dans le département Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouvements à l'intersaison dans le département
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De L'ASPTT Basket :: Divers :: Basket-ball en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser