Forum De L'ASPTT Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum De L'ASPTT Basket


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La rubrique du MVP exilé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

La rubrique du MVP exilé Empty
MessageSujet: La rubrique du MVP exilé   La rubrique du MVP exilé EmptyMer 25 Oct - 20:29

que cé celle à Jean-Marie pour avoir des nouvelles de lui au SCA Cusset !!
queen queen queen queen queen queen queen queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rubrique du MVP exilé Empty
MessageSujet: Re: La rubrique du MVP exilé   La rubrique du MVP exilé EmptyLun 20 Nov - 14:56

bon bah voici des news...
ce week-end nous avons confirmé que nous étions l'équipe la plus faible du monde en perdant notre 7ème ou 8ème match sans la moindre victoire. Ce coup-ci, on se prend 89-50 contre les premiers (invaincus et sûr de monter en nationale 3)... on s'est battu mais...
perso, je mets 7 points en un peu moins de 30 minutes et surtout je fais deux "air-ball" à 3 pts... très bon pour la confiance, surtout qu'il n'y avait pas d'adversaire devant moi. Bon par contre je me révèle être un défenseur honorable, ce n'est pas trop de mon côté qu'on prend l'eau en défense.
au week-end prochain pour une nouvelle claque !
JM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rubrique du MVP exilé Empty
MessageSujet: Re: La rubrique du MVP exilé   La rubrique du MVP exilé EmptyLun 20 Nov - 15:37

hello
la saison est longue, le déclic peut se produire pour toi et ton équipe. Il suffit de faire une bonne série pour relancer la machine, tout peut arriver dans le sport, sauf une victoire et du beau jeu à Paris....
seb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rubrique du MVP exilé Empty
MessageSujet: Re: La rubrique du MVP exilé   La rubrique du MVP exilé EmptyMar 21 Nov - 10:52

mon cher seb, notre pb ce n'est pas de "se relancer" mais de "se lancer"... qt à moi il y a effectivement un déclic possible. il faut juste que je m'adapte à la pression...
Revenir en haut Aller en bas
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

La rubrique du MVP exilé Empty
MessageSujet: Re: La rubrique du MVP exilé   La rubrique du MVP exilé EmptyMer 28 Fév - 2:30

Alors Reggie, t'as repris la compét ? où en est ta team ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rubrique du MVP exilé Empty
MessageSujet: Re: La rubrique du MVP exilé   La rubrique du MVP exilé EmptyVen 2 Mar - 12:25

pas de retour pévu sur les parquets dans l'immédiat malheureusement. ma cheville reste gonflée le soir et je sens bien qu'elle ne tiendrait pas sur le moindre chagement de direction. donc je me contente de courir.
mon équipe en est à un magnifique bilan de 15 défaites, 0 victoires. depuis que je suis parti 2 gars d'un très bon niveau sont arrivés mais les scores ne changent pas.
Revenir en haut Aller en bas
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

La rubrique du MVP exilé Empty
MessageSujet: Re: La rubrique du MVP exilé   La rubrique du MVP exilé EmptyLun 21 Déc - 22:04

Jim est de retour dans la place avec une vidéo délire qu'il a réalisé pour Baskeight :

https://www.youtube.com/watch?v=gzdBuq3PQHs
Revenir en haut Aller en bas
steftanguy
Dream Teamer



Nombre de messages : 1156
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 07/06/2007

La rubrique du MVP exilé Empty
MessageSujet: Re: La rubrique du MVP exilé   La rubrique du MVP exilé EmptyMar 22 Déc - 11:36

Loool JM, Jéjé, Marko et léna, sacrée équipe.

Ca me remet 15 ans en arrière tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rubrique du MVP exilé Empty
MessageSujet: Re: La rubrique du MVP exilé   La rubrique du MVP exilé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rubrique du MVP exilé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De L'ASPTT Basket :: Divers :: Basket-ball en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser