| on se remotive les filles !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: on se remotive les filles !! Dim 22 Oct - 14:51 | |
| juste un p'tit message pour une remotivation des troupes! les filles il faut réagir... match très dur hier soir, plein d'emotions mais on peut avoir les autres matchs, on en est capable. |
|
| |
tonyrodman Administrateur
Nombre de messages : 3160 Age : 47 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: on se remotive les filles !! Dim 22 Oct - 15:30 | |
| bien dit Nolwenn ! cé clair que si vous réussissez à arracher une prolongation, cé que vous en êtes tout à fait capable. Perso, j'aime bcp cette équipe et je crois en elle. Vous avez suffisamment de talent pour franchir les obstacles et progresser au fil de la saison. Dès fois ce genre de revers est nécessaire pour prendre conscience des défauts à corriger...je suis de tout coeur avec vous... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: on se remotive les filles !! Mar 24 Oct - 19:17 | |
| tout a fait d'accord avec toi ma blonde...mais ce serait quand-même mieux si nos adversaires arrêtaient de vouloir jouer au rugby avec nous...j'en ai encore les marques!!j'en rigole maintenant mais c'était vraiment un match très dur et très physique, tout le monde était à bout, que ce soit nous ou les adversaires!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on se remotive les filles !! Mer 25 Oct - 14:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on se remotive les filles !! Mer 25 Oct - 15:34 | |
| oui bien sur que nous gagnerons contre Plouf puisque nous allons gagner TOUS nos matchs ! oui oui je dis bien TOUS ... Marsup |
|
| |
alexou86 Senior
Nombre de messages : 514 Age : 38 Localisation : plérin Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: on se remotive les filles !! Mer 25 Oct - 15:52 | |
| mdr la petite blondinette est au taquet!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 3160 Age : 47 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: on se remotive les filles !! Mer 25 Oct - 19:56 | |
| En tout cas bravo Audrey pour avoir arraché le tir de la prolongation !!! ça confirme que vous êtes capables de tout à condition de rester solidaires et combatives ! | |
|
| |
| Sujet: Re: on se remotive les filles !! Dim 3 Déc - 14:34 | |
| Alors, qu'est-ce que ça a donné contre Plouf ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on se remotive les filles !! Dim 3 Déc - 20:29 | |
| VICTOIRE des filles samedi soir! je suis contente mes ptites louloutes, mais déçue de pas avoir joué ni même vu le match... mais ça vallait le coup de le louper !! c'était génial ce weekend à Paris, j'en ai eu plein les yeux... HI HI HI alors vendredi dans les vestiaires: defilé de mes achats en tout cas, bravo pour la victoire, bientôt un match de Coupe qu'il faut aussi gagner, et cette fois je serais là gros bisous a toutes !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: on se remotive les filles !! Dim 10 Déc - 16:17 | |
| et oui les filles comme quoi quand on veut on peut! na!! on est les meilleures!!!lol!!enfin je parle pour vous surtout!samedi dernier vous gagnez contre Ploufrangan et ce matin on gagne contre quintin:super score en plu:52-25 et oui c'est les séniors filles qui ont réussi à gagner et à marquer 52 points!!!lol!!!!on est de plus en plus motiver!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: on se remotive les filles !! Jeu 14 Déc - 20:10 | |
| Bravo les filles, vous terminez l'année 2006 à la 4ème place..allez, on va se remuer les tripes samedi soir en coupe départementale maintenant !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on se remotive les filles !! Jeu 14 Déc - 21:35 | |
| OUI on va se bouger mais on ne promet rien... Espérons que l'année 2007 nous portera chance Bises à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: on se remotive les filles !! Ven 2 Fév - 22:17 | |
| coucou les filles , ça fait environ 1 mois que je n'ai pas pu toucher un ballon de basket pour me défouler avec vous sur le terrain et vous ne pouvez pas savoir à quel point ça me manque!!!!!!!!!En plus je ne peux jamais assister à vos match, ce qui m'énerve encore plus!!!!je voulais vous dire que malgré ces 2derniers matchs qui, comme on me l'a dit, n'ont pas été très faciles pour vous, vous avez le potentiel de gagner et de remonter dans le classement!!!!!je vous dis bonne chance pour dimanche en espérant vous revoir le plus vite possible, c'est-à-dire surment après les vacances!!!gros bisous a toutes, vous me manquez!!!!snifff!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on se remotive les filles !! Lun 12 Mar - 18:04 | |
| I'M BACK !!!!!!!!!! hihiiii à partir de vendredi... ça va etre dur la reprise en tout cas... BISOUILLES |
|
| |
| Sujet: Re: on se remotive les filles !! Dim 25 Mar - 22:17 | |
| Bravo aux filles qui, siblement, se sont sortis d'un match piège après une prolongation. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on se remotive les filles !! Dim 25 Mar - 22:48 | |
| OUIIII !! VICTOIRE !! un match long... hihi!! et qui laisse des traces (dslée à tous les amateurs de croûtes mais tout a été réservé pour Laurene et Audrey.. ) Bises |
|
| |
| Sujet: Re: on se remotive les filles !! Mar 17 Avr - 18:28 | |
| On compte sur vous les filles pour terminer la saison sur une belle victoire face à Quintin... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on se remotive les filles !! Dim 22 Avr - 13:18 | |
| On a gagné 67/72 (je crois...)
voilà, c'est la fin de la saison... |
|
| |
| Sujet: Re: on se remotive les filles !! Dim 22 Avr - 13:56 | |
| super les filles...je crois que vous terminez 5èmes avec 8 victoires pour 10 défaites..ya Montfort maintenant..en attendant l'élection de la meilleure joueuse... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on se remotive les filles !! Dim 22 Avr - 15:51 | |
| non on termine 4/10 il me semble. Dominique nous a dit ça en tout cas. Le prinicipal, c'est qu'on se soit bien amusées cette année. Et finalement je fais Montfort. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on se remotive les filles !! | |
| |
|
| |
| on se remotive les filles !! | |
|