Forum De L'ASPTT Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum De L'ASPTT Basket

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Appeler moi jesus!!!!!!!!!!!!!!!

AuteurMessage
Invité
Invité

Appeler moi jesus!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Appeler moi jesus!!!!!!!!!!!!!!!   Appeler moi jesus!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 8 Oct - 23:35

pour tous ceux qui se rongeaient les doigts car ils ne pouvaient pas voir les matchs nba, jesus est là. oUI JE SUIS vraiment le king sur ce coup là. je vous le file gratis les mecs mais ya une regle à respecter...ne pas divulguer la news.
Bon voilà c'est simple, vous allez sur google, tapez "VGO live", trouver un site ou un blog proposant de télécharger le logiciel "vgo live et c'est partit mon kiki. une quantité incroyable de chaines gratuites pour vous sur votre pc, et bien sur dans les chaines il y a NBA TV en direct pour vous. Que du bonheur grace aux chinois car le site est chinois mais ya moyen en 2seconde de trouver car c est ecrit nba, espn... il vous suffit de double cliquer sur votre choix et d'attendre........le bonheur.

Bonne nuit à tous enfin si vous arrivez à dormir avec tant de basket.

mais n oublier pas , Faut pas baver les gars, autrement yaura plus de bons plans apres...... tchao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Appeler moi jesus!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: par contre pour l ortographe appelé moi tom sawyer....   Appeler moi jesus!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 9 Oct - 1:03

je m auto break avant que vous n'aillez le temps

tchuss
Revenir en haut Aller en bas

Appeler moi jesus!!!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1