Forum De L'ASPTT Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum De L'ASPTT Basket


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Licences et réinscriptions

Aller en bas 
+4
dog r
alexou86
navrug156
tonyrodman
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

Licences et réinscriptions Empty
MessageSujet: Licences et réinscriptions   Licences et réinscriptions EmptyJeu 20 Juil - 12:37

Pour les personnes intéréssées, je peux récupérer vos papiers de réinscriptions ces jours-ci afin de gagner du temps. N'hésitez donc pas à vous signaler... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Licences et réinscriptions Empty
MessageSujet: Re: Licences et réinscriptions   Licences et réinscriptions EmptyJeu 20 Juil - 14:27

prend les pour moi
Revenir en haut Aller en bas
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

Licences et réinscriptions Empty
MessageSujet: Re: Licences et réinscriptions   Licences et réinscriptions EmptyLun 31 Juil - 19:02

Pas d'autres personnes intéressées ?

En tout cas, pour ceux et celles qui sont déjà en possession des papiers, je vous en conjure, profitez que vous avez le temps pour votre réinscription afin de ne pas être pénalisé le moment venu (rappel : il y a un délai de 15 jours entre le moment où cé déposé et la validation)...merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
navrug156
Administrateur
navrug156


Nombre de messages : 484
Age : 45
Localisation : Maroué city
Date d'inscription : 01/12/2005

Licences et réinscriptions Empty
MessageSujet: Re: Licences et réinscriptions   Licences et réinscriptions EmptyLun 31 Juil - 20:07

pour moi aussi!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://navrug22.skyblog.com/
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

Licences et réinscriptions Empty
MessageSujet: Re: Licences et réinscriptions   Licences et réinscriptions EmptyMer 9 Aoû - 14:15

Nicole m'a dit que les papiers ne seraient pas nominatifs cette année, donc elle doit m'envoyer des imprimés vierges que je vous transmettrai à chacun...
Revenir en haut Aller en bas
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

Licences et réinscriptions Empty
MessageSujet: Re: Licences et réinscriptions   Licences et réinscriptions EmptyLun 21 Aoû - 11:49

J'ai reçu les papiers de renouvellement et de création de licences. Je fais les photocopies cette semaine et je les tiens à votre dispo dès ce we.
Pour ceux qui savent où j'habite, n'hésitez pas à passer les récupérer pour que l'on règle ça rapidement...et puis tant que les médecins ne sont pas trop débordés, faut en profiter !!
Revenir en haut Aller en bas
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

Licences et réinscriptions Empty
MessageSujet: Re: Licences et réinscriptions   Licences et réinscriptions EmptyMar 29 Aoû - 14:07

Pour les personnes qui le désirent et qui ne veulent pas attendre le dernier moment pour le faire, j'ai les papiers de réinscription chez moi... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

Licences et réinscriptions Empty
MessageSujet: Re: Licences et réinscriptions   Licences et réinscriptions EmptyLun 11 Sep - 18:56

Attention ! les seniors qui sont concernés par le match de coupe le we prochain (seniors masculins 1 et seniors féminines) sont priées de donner au plus vite leurs papiers avant mercredi car sinon ils ne pourront pas jouer.

Pour la 1, qu'en est-il pour :
- Gurvan ?
- Sandro ?
- Jean-Noël ?
- Jérôme Le Cozic ?
- Alex et Aurel Melcus ?

Pour les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
navrug156
Administrateur
navrug156


Nombre de messages : 484
Age : 45
Localisation : Maroué city
Date d'inscription : 01/12/2005

Licences et réinscriptions Empty
MessageSujet: Re: Licences et réinscriptions   Licences et réinscriptions EmptyLun 11 Sep - 22:56

pour moi ils ont été envoyé il a plus d'une semaine donc je pense que c'est OK!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://navrug22.skyblog.com/
alexou86
Senior
alexou86


Nombre de messages : 514
Age : 37
Localisation : plérin
Date d'inscription : 01/12/2005

Licences et réinscriptions Empty
MessageSujet: Re: Licences et réinscriptions   Licences et réinscriptions EmptyLun 11 Sep - 23:39

ben pour aurélien et moi on les a donné a nicole lors de la réunion donc c'est OK aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
dog r
Cadet
dog r


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 09/12/2005

Licences et réinscriptions Empty
MessageSujet: Re: Licences et réinscriptions   Licences et réinscriptions EmptyMar 12 Sep - 18:53

moi aussi je les ai donné a Nicole lors de la réunion de mercredi donc cela doit etre bon egalement
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Cadet
jéjé


Nombre de messages : 490
Age : 45
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 27/03/2006

Licences et réinscriptions Empty
MessageSujet: Re: Licences et réinscriptions   Licences et réinscriptions EmptySam 16 Sep - 5:53

Pour moi aussi c'est bon car j'ai donnés tous les papiers à Nicole Mercredi
Revenir en haut Aller en bas
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

Licences et réinscriptions Empty
MessageSujet: Re: Licences et réinscriptions   Licences et réinscriptions EmptyVen 22 Sep - 15:24

pour les seniors 2 et seniors 1 non brûlés :

ôter moi d'un doute agaçant : est-ce que cé ok pour ce we ? je sais que Christopher et Corentin cé ok, mais estt-ce que les autres joueurs de l'équipe ont fait leurs papiers et sont là ???????????????????

Yohann Laurent, David Carlo, Jonathan Rebours, Arnaud Le Gall, Damien Le Creurer ?

Car figurez-vous que l'on dépose déjà un forfait pour les benjamines ce we (16 euros quand même), donc si cé pour faire la même chose, non merci, je pense que ces 16 euros peuvent être employés à autre chose qu'à payer des amendes.

Sandro, Alex et Ludo peuvent jouer en seniors 2, mais quid de Sandro ?

Je refuse que l'on fasse forfait pour les SM ce we. Débrouillez-vous ce soir comme vous voulez mais il faudra 5 joueurs minimum demain.


Dernière édition par le Ven 22 Sep - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alexou86
Senior
alexou86


Nombre de messages : 514
Age : 37
Localisation : plérin
Date d'inscription : 01/12/2005

Licences et réinscriptions Empty
MessageSujet: Re: Licences et réinscriptions   Licences et réinscriptions EmptyVen 22 Sep - 15:42

désolé mais ludo et moi meme ne pourront pas jouer avec l'équipe sénior 2 demain soir pour cause de repas de famille...
Revenir en haut Aller en bas
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

Licences et réinscriptions Empty
MessageSujet: Re: Licences et réinscriptions   Licences et réinscriptions EmptyVen 22 Sep - 16:21

Je verrais tous les joueurs concernés par ce match (seniors 1 et 2) après l'entraînement des cadets.
Revenir en haut Aller en bas
navrug156
Administrateur
navrug156


Nombre de messages : 484
Age : 45
Localisation : Maroué city
Date d'inscription : 01/12/2005

Licences et réinscriptions Empty
MessageSujet: Re: Licences et réinscriptions   Licences et réinscriptions EmptyVen 22 Sep - 17:56

moi je veux bien jouer mais peu pas carbruler!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://navrug22.skyblog.com/
dog r
Cadet
dog r


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 09/12/2005

Licences et réinscriptions Empty
MessageSujet: Re: Licences et réinscriptions   Licences et réinscriptions EmptyVen 22 Sep - 19:06

attention,ca va chauffer pour certain!!!!!!!!!!!

el presidenté est véner (et je le comprend) lol!

moi aussi je veux bien jouer mais je suis cramé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

Licences et réinscriptions Empty
MessageSujet: Re: Licences et réinscriptions   Licences et réinscriptions EmptyMar 15 Mai - 13:57

Soyez présents le vendredi 1er juin à notre Assemblée Générale. Nous vous remettrons vos papiers de réinscription : en nous les rendant avant le 20 juin, vous bénéficierez tous d'une réduction (de 5 à 7€ selon les catégories).

A vous de choisir !!!

Sinon, le parrainage marche toujours : 5€ par nouveau licencié amené, et ce jusqu'à 10€ de réduction sur votre licence.
Revenir en haut Aller en bas
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

Licences et réinscriptions Empty
MessageSujet: Re: Licences et réinscriptions   Licences et réinscriptions EmptyLun 25 Juin - 17:55

Les papiers de réinscription et de création de licences sont disponibles au local dans la case de Nicole. N'hésitez pas à nous les demander.
Revenir en haut Aller en bas
steftanguy
Dream Teamer



Nombre de messages : 1156
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 07/06/2007

Licences et réinscriptions Empty
MessageSujet: Re: Licences et réinscriptions   Licences et réinscriptions EmptyMar 26 Juin - 15:54

Arf, j'aurai pas ma réduction Sad

Je pouvais pas la demander à mon médecin en même temps que mon arrêt de travail, çà aurait fait un peu cloche je pense.

Je ne pense donc pas rendre ma demande de licence avant fin juillet voir aout, le temps que mon épaule se remette, et que le médecin ne voit pas ma demande d'un mauvais oeil cyclops
Revenir en haut Aller en bas
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

Licences et réinscriptions Empty
MessageSujet: Re: Licences et réinscriptions   Licences et réinscriptions EmptyMar 26 Juin - 17:42

Dsl Stef mais en fait la réduc ne marche que sur les réinscriptions. Par contre si tu parraines quelqu'un, tu y auras droit aussi !

Courage ! bon rétablissement pour la blessure de guerre !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
steftanguy
Dream Teamer



Nombre de messages : 1156
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 07/06/2007

Licences et réinscriptions Empty
MessageSujet: Re: Licences et réinscriptions   Licences et réinscriptions EmptyMer 27 Juin - 21:54

Ah ok, je vois les ingrats ici Smile

Ben puisque c'est comme çà, j'ai 2 potes qui seraient branchés. Ils sont un peu vieux, mais ils étaient bons dans le temps.

Donc si vous pouvier préparer des papiers pour Hakeen Olajuwon et Patrick Ewing, ils passeront sûrement dans la semaine.

Par la même occasion, il vous parleront sûrement de ce petit problème à propos de ma réduction, avec 120kgs pour 2m15 chacun, y a ptêtre moyen d'en discuter hein tony ? Very Happy Very Happy Very Happy

Comment çà non ? Purée intraitable le PDG. Même sous la torture !
Revenir en haut Aller en bas
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

Licences et réinscriptions Empty
MessageSujet: Re: Licences et réinscriptions   Licences et réinscriptions EmptyJeu 19 Juil - 19:03

Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait : merci de faire vos papiers d'inscription ou réinscription SVP !!! on a besoin de voir qui sera là ou pas à la rentrée afin de prévoir les équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Licences et réinscriptions Empty
MessageSujet: Re: Licences et réinscriptions   Licences et réinscriptions EmptyVen 20 Juil - 23:46

moi je pense que c'est ok mais je serai sure qu'à la fin de l'été...
Revenir en haut Aller en bas
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

Licences et réinscriptions Empty
MessageSujet: Re: Licences et réinscriptions   Licences et réinscriptions EmptyMer 9 Juil - 14:29

Pourriez-vous penser à faire vos papiers tant que cé calme svp car Nicole va être bcp occupée par son boulot en septembre. De + les médecins seront bien surchargés en septembre. Et nous cela nous permet d'y voir clair sur nos membres d'équipes.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Licences et réinscriptions Empty
MessageSujet: Re: Licences et réinscriptions   Licences et réinscriptions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Licences et réinscriptions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De L'ASPTT Basket :: Basket :: Le Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser