Forum De L'ASPTT Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum De L'ASPTT Basket

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

playground du vendredi 14 juillet

AuteurMessage
Invité
Invité

playground du vendredi 14 juillet Empty
MessageSujet: playground du vendredi 14 juillet   playground du vendredi 14 juillet EmptyVen 14 Juil - 2:55

hello
je propose un playground demain à partir de 20h au panier jaune de la rue pierre-semard. Normalement, c'est OK pour moi, JM et Fabien. J'attends vos réponses.
seb
Revenir en haut Aller en bas
alexou86
Senior
alexou86

MessageSujet: Re: playground du vendredi 14 juillet   playground du vendredi 14 juillet EmptyVen 14 Juil - 12:53

moi je viendrai peut-etre,c'est pas sur mais bon je pense!!!
Invité
Invité

MessageSujet: ok   playground du vendredi 14 juillet EmptyVen 14 Juil - 15:39

c bon pour moi aussi, peux etre yo tanguy
Invité
Invité

MessageSujet: changement d horaire????   playground du vendredi 14 juillet EmptyVen 14 Juil - 17:11

Peut on avancer le playground vers 18H30 ou 19HOO car g une soirée ce soir avec le yo tanguy?????? Merci d'avance les players....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: playground du vendredi 14 juillet   playground du vendredi 14 juillet EmptyVen 14 Juil - 17:19

Pas de problème, on se dit à 19h au panier jaune.
seb
alexou86
Senior
alexou86

MessageSujet: Re: playground du vendredi 14 juillet   playground du vendredi 14 juillet EmptyVen 14 Juil - 18:54

ok je vais essayé de venir a 19h au playground,mais ça dure combien de temps environ???car j'ai une soirée...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: playground du vendredi 14 juillet   playground du vendredi 14 juillet EmptyVen 14 Juil - 19:09

je compte sur toi, amène aussi ton frère. Vous pourrez partir à l'heure que vous voulez. Je te laisse mon numéro de portable si tu ne sais pas où est le terrain : 06 07 82 59 84.
seb
Invité
Invité

MessageSujet: 19H00 impécable   playground du vendredi 14 juillet EmptyVen 14 Juil - 19:12

ok merci bcp les gars
Invité
Invité

MessageSujet: Re: playground du vendredi 14 juillet   playground du vendredi 14 juillet EmptyVen 14 Juil - 19:19

y a lolo jeff fab moi seb les freres melcus et peut etre tony et david mais j'ai pas leurs numéros aux deux si quelqu un peut leurs envoyer un message ca le ferait. a toute...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: playground du vendredi 14 juillet   playground du vendredi 14 juillet Empty

playground du vendredi 14 juillet
Page 1 sur 1