| Match amical cadets | |
|
+19Joran navrug156 Arnaud Maxime kékettefavorite Mael Thibaut abdel de plouf steftanguy j-h fouine_x Pierrick jean-louis Alexis Diablo KriSs ludo alexou86 tonyrodman 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alexou86 Senior
Nombre de messages : 514 Age : 38 Localisation : plérin Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Match amical cadets Sam 12 Sep - 12:06 | |
| chaud mais bon pour nous hihihihihiihi (ils ont peut etre peur...??lol) | |
|
| |
Alexis Cadet
| Sujet: Re: Match amical cadets Sam 12 Sep - 12:33 | |
| Non je serais la pour le match vous inquiétez pas Faut bien que je montre à kriss comment joué | |
|
| |
Diablo Senior
| Sujet: Re: Match amical cadets Sam 12 Sep - 14:00 | |
| ma dictée el est tres bien je ten pri mai la jecri texto tu vois mdr, nous on peu de donée des lecon dans dotre domaine tu sais mdr alors chut ^^ | |
|
| |
steftanguy Dream Teamer
Nombre de messages : 1156 Age : 48 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Match amical cadets Sam 12 Sep - 14:40 | |
| | |
|
| |
steftanguy Dream Teamer
Nombre de messages : 1156 Age : 48 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Match amical cadets Sam 12 Sep - 23:44 | |
| Bien joué les ptits gars, vous pouvez être fier de vous, çà n'a rien à voir avec la semaine dernière.
On continue de bosser, çà vient carrément ! | |
|
| |
tonyrodman Administrateur
Nombre de messages : 3160 Age : 47 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Match amical cadets Dim 20 Sep - 14:01 | |
| Félicitations aux cadets 1 pour leur belle prestation, leur envie, leur sens du collectif. J'ai bcp apprécié votre engagement sur le terrain. Que ceux qui se sentent à la ramasse ne se découragent surtout pas car cela va venir avec du travail supplémentaire et + de confiance en vous surtout.
Bravo entre autre à Maël que j'ai trouvé énorme sur ce match. Ca vient ça vient... | |
|
| |
kékettefavorite Cadet
Nombre de messages : 275 Age : 31 Localisation : Trémuson Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Match amical cadets Lun 21 Sep - 20:05 | |
| Samedi à partir de 9h j'ai la journée de recyclage obligatoire d'arbitre. donc si c'est possible je serais au match sinon dzl , j'espère vraiment que vous allez le gagner se match ! | |
|
| |
j-h Senior
Nombre de messages : 517 Age : 32 Localisation : pordic Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Match amical cadets Lun 21 Sep - 20:44 | |
| idem pour moi et c'est je croit jusque 17h | |
|
| |
kékettefavorite Cadet
Nombre de messages : 275 Age : 31 Localisation : Trémuson Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Match amical cadets Lun 21 Sep - 20:48 | |
| Ouai met il preciz pas 17h donc je pense que certain peuvent partir avant il faut voir avec les gens ^^ sinon c'est quel heure le rdv pour aller a yffigniac? | |
|
| |
steftanguy Dream Teamer
| Sujet: Re: Match amical cadets Lun 21 Sep - 21:01 | |
| En même temps, s'ils veulent continuer à avoir des arbitres, vaudait mieux qu'ils vous laisse partir histoire d'être à l'heure au match, c'est du grand n'importe quoi de faire çà un samedi, ils cherchent vraiment à ce qu'il n'y ai plus aucun arbitre dans le département ou quoi ?
En tout cas tenez moi au courant, je sens que je vais exploser là si vous me dites que vous serez pas là. | |
|
| |
Maxime Poussin
| Sujet: Re: Match amical cadets Lun 21 Sep - 21:04 | |
| C'est pas Yffiniac samedi c'est L'entente Yffiniac langeux c'est à dire Union de la baie non? dite moi si je me trompe mais c'est marqué sur le sites??? | |
|
| |
kékettefavorite Cadet
| Sujet: Re: Match amical cadets Lun 21 Sep - 21:15 | |
| Nan max c'est à yffigniac =) c'est les voleurs de match Ouai p... je suis trop énerver ! moi je suis daccord d'arbitré mais s'il il faut laissez plus de 2 matchs a l'écar j'arrète c'est clair ! dire que sa m'énerve deja .. | |
|
| |
ludo Minime
| Sujet: Re: Match amical cadets Lun 21 Sep - 23:10 | |
| C'est prévu le samedi pour que tout le maximum de personnes soient là! Et les arbitres 1ere année font un match dans l'après-midi sur des rencontres du club qui héberge le recyclage. Faut s'arranger en début d'après-midi avec ceux de la CDAMC mais bon il y aura surement aussi d'autres jeunes arbitres qui joueront peut-être plus loin et qui seront prioritaires.. | |
|
| |
Alexis Cadet
| Sujet: Re: Match amical cadets Mar 22 Sep - 16:33 | |
| Suite à une béquille reçu hier en jouant, la douleur ne s'étant toujours pas atténuer, je sais pas si je serais la jeudi. Déjà une difficulté de descendre les marches, alors courir à droite à gauche sur un terrain me paraît plutôt compliqué. Je vous redirais ça si sa s'arrange ou non. Voilà. | |
|
| |
kékettefavorite Cadet
| Sujet: Re: Match amical cadets Mar 22 Sep - 19:27 | |
| | |
|
| |
kékettefavorite Cadet
| Sujet: Re: Match amical cadets Mer 23 Sep - 21:05 | |
| Je serais la sur samedi à 14h45 a la salle , la presence est peux être obligatoire mais c'est pas parce que je part au 3/4 de la jounée qu'il vont me viré ^^ | |
|
| |
steftanguy Dream Teamer
| Sujet: Re: Match amical cadets Mer 23 Sep - 22:38 | |
| Vu le nombre d'arbitres qu'il reste, y a de grandes chances que non effectivement | |
|
| |
j-h Senior
Nombre de messages : 517 Age : 32 Localisation : pordic Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Match amical cadets Jeu 24 Sep - 18:41 | |
| ba moi je sais pas ce que je ferrait | |
|
| |
kékettefavorite Cadet
| Sujet: Re: Match amical cadets Jeu 24 Sep - 19:46 | |
| ta le droit de rester c'est aps parce que ej part que tu dois absolument partir j-h fais comme tu veux , pour moi les victoire en championnat sont beaucoup plus importante que d'arbitré | |
|
| |
Alexis Cadet
| Sujet: Re: Match amical cadets Jeu 24 Sep - 22:09 | |
| Je pense pas venir Samedi, l'ambiance de l'équipe n'est plus ce que j'aimais. De plus ma cuisse me relance depuis l'entrainement donc voilà. | |
|
| |
steftanguy Dream Teamer
| Sujet: Re: Match amical cadets Jeu 24 Sep - 23:13 | |
| - Citation :
- l'ambiance de l'équipe n'est plus ce que j'aimais
Ouh là, va falloir qu'on se cause dis donc. T'aurais pu m'en parler déjà, voir si tu as les mêmes motifs d'insatisfactions vis à vis de l'ambiance que j'ai en ce moment (bien qu'au niveau du jeu çà progresse énormément mine de rien). | |
|
| |
tonyrodman Administrateur
Nombre de messages : 3160 Age : 47 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Match amical cadets Ven 25 Sep - 14:24 | |
| Oui que se passe t-il donc Alexis ? pourtant les gens sont les mêmes, je ne vois pas. T'as sûrement un passage à vide, ca va revenir. Mais t'as tt à fait le droit de ressentir ce genre de sentiments, cé humain. | |
|
| |
Thibaut Minime
Nombre de messages : 213 Age : 30 Localisation : DTC Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Match amical cadets Ven 25 Sep - 16:32 | |
| Demain c'est quel salle, langueux ou yffi ? | |
|
| |
Alexis Cadet
| Sujet: Re: Match amical cadets Ven 25 Sep - 17:03 | |
| Passage à vide, possible, le jeudi je suis jamais de bonne humeur vu la journée de cours que j'ai. Quand je parle de l'ambiance, c'est pas au niveau du jeu, je suis content de ce que est en train de montrer l'équipe, le niveau s'élève et tant mieux. Je ne serais l'expliquer comme ça donc pour l'instant je dis rien.
Je vais venir demain, je vais bien voir si c'était juste car j'étais de mauvaise humeur ou pas. Puis pour ma cuisse je ne m'attends pas à un énorme temps de jeu, mais si ça va pas je demanderais à sortir.
Voilà la situation pour le moment. | |
|
| |
j-h Senior
| Sujet: Re: Match amical cadets Ven 25 Sep - 19:17 | |
| ba si moi aussi je viendrai mais faudra qu'on aille voir le gars avec kevin le matin pour qu'on lui demande du coup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match amical cadets | |
| |
|
| |
| Match amical cadets | |
|