Forum De L'ASPTT Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum De L'ASPTT Basket


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Match amical cadets

Aller en bas 
+19
Joran
navrug156
Arnaud
Maxime
kékettefavorite
Mael
Thibaut
abdel de plouf
steftanguy
j-h
fouine_x
Pierrick
jean-louis
Alexis
Diablo
KriSs
ludo
alexou86
tonyrodman
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
alexou86
Senior
alexou86


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : plérin
Date d'inscription : 01/12/2005

Match amical cadets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Match amical cadets   Match amical cadets - Page 8 EmptySam 12 Sep - 12:06

chaud mais bon pour nous hihihihihiihi (ils ont peut etre peur...??lol)
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Cadet
Alexis


Nombre de messages : 339
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2007

Match amical cadets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Match amical cadets   Match amical cadets - Page 8 EmptySam 12 Sep - 12:33

Non je serais la pour le match vous inquiétez pas Wink Faut bien que je montre à kriss comment joué Razz
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Senior
Diablo


Nombre de messages : 519
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2006

Match amical cadets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Match amical cadets   Match amical cadets - Page 8 EmptySam 12 Sep - 14:00

ma dictée el est tres bien je ten pri mai la jecri texto tu vois mdr, nous on peu de donée des lecon dans dotre domaine tu sais mdr alors chut ^^
Revenir en haut Aller en bas
steftanguy
Dream Teamer



Nombre de messages : 1156
Age : 48
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 07/06/2007

Match amical cadets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Match amical cadets   Match amical cadets - Page 8 EmptySam 12 Sep - 14:40

Match amical cadets - Page 8 Smiley_0140
Revenir en haut Aller en bas
steftanguy
Dream Teamer



Nombre de messages : 1156
Age : 48
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 07/06/2007

Match amical cadets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Match amical cadets   Match amical cadets - Page 8 EmptySam 12 Sep - 23:44

Bien joué les ptits gars, vous pouvez être fier de vous, çà n'a rien à voir avec la semaine dernière.

On continue de bosser, çà vient carrément !
Revenir en haut Aller en bas
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

Match amical cadets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Match amical cadets   Match amical cadets - Page 8 EmptyDim 20 Sep - 14:01

Félicitations aux cadets 1 pour leur belle prestation, leur envie, leur sens du collectif. J'ai bcp apprécié votre engagement sur le terrain. Que ceux qui se sentent à la ramasse ne se découragent surtout pas car cela va venir avec du travail supplémentaire et + de confiance en vous surtout.

Bravo entre autre à Maël que j'ai trouvé énorme sur ce match. Ca vient ça vient...
Revenir en haut Aller en bas
kékettefavorite
Cadet
kékettefavorite


Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Trémuson
Date d'inscription : 06/07/2008

Match amical cadets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Match amical cadets   Match amical cadets - Page 8 EmptyLun 21 Sep - 20:05

Samedi à partir de 9h j'ai la journée de recyclage obligatoire d'arbitre. donc si c'est possible je serais au match sinon dzl , j'espère vraiment que vous allez le gagner se match !
Revenir en haut Aller en bas
j-h
Senior
j-h


Nombre de messages : 517
Age : 31
Localisation : pordic
Date d'inscription : 29/10/2006

Match amical cadets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Match amical cadets   Match amical cadets - Page 8 EmptyLun 21 Sep - 20:44

idem pour moi et c'est je croit jusque 17h
Revenir en haut Aller en bas
kékettefavorite
Cadet
kékettefavorite


Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Trémuson
Date d'inscription : 06/07/2008

Match amical cadets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Match amical cadets   Match amical cadets - Page 8 EmptyLun 21 Sep - 20:48

Ouai met il preciz pas 17h donc je pense que certain peuvent partir avant il faut voir avec les gens ^^ sinon c'est quel heure le rdv pour aller a yffigniac?
Revenir en haut Aller en bas
steftanguy
Dream Teamer



Nombre de messages : 1156
Age : 48
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 07/06/2007

Match amical cadets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Match amical cadets   Match amical cadets - Page 8 EmptyLun 21 Sep - 21:01

En même temps, s'ils veulent continuer à avoir des arbitres, vaudait mieux qu'ils vous laisse partir histoire d'être à l'heure au match, c'est du grand n'importe quoi de faire çà un samedi, ils cherchent vraiment à ce qu'il n'y ai plus aucun arbitre dans le département ou quoi ?

En tout cas tenez moi au courant, je sens que je vais exploser là si vous me dites que vous serez pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Poussin
Maxime


Nombre de messages : 77
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Match amical cadets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Match amical cadets   Match amical cadets - Page 8 EmptyLun 21 Sep - 21:04

C'est pas Yffiniac samedi c'est L'entente Yffiniac langeux c'est à dire Union de la baie non? dite moi si je me trompe mais c'est marqué sur le sites???
Revenir en haut Aller en bas
kékettefavorite
Cadet
kékettefavorite


Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Trémuson
Date d'inscription : 06/07/2008

Match amical cadets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Match amical cadets   Match amical cadets - Page 8 EmptyLun 21 Sep - 21:15

Nan max c'est à yffigniac =) c'est les voleurs de match Wink

Ouai p... je suis trop énerver ! moi je suis daccord d'arbitré mais s'il il faut laissez plus de 2 matchs a l'écar j'arrète c'est clair ! dire que sa m'énerve deja ..
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Minime
ludo


Nombre de messages : 186
Age : 35
Date d'inscription : 01/12/2005

Match amical cadets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Match amical cadets   Match amical cadets - Page 8 EmptyLun 21 Sep - 23:10

C'est prévu le samedi pour que tout le maximum de personnes soient là!
Et les arbitres 1ere année font un match dans l'après-midi sur des rencontres du club qui héberge le recyclage.
Faut s'arranger en début d'après-midi avec ceux de la CDAMC mais bon il y aura surement aussi d'autres jeunes arbitres qui joueront peut-être plus loin et qui seront prioritaires..
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Cadet
Alexis


Nombre de messages : 339
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2007

Match amical cadets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Match amical cadets   Match amical cadets - Page 8 EmptyMar 22 Sep - 16:33

Suite à une béquille reçu hier en jouant, la douleur ne s'étant toujours pas atténuer, je sais pas si je serais la jeudi. Déjà une difficulté de descendre les marches, alors courir à droite à gauche sur un terrain me paraît plutôt compliqué. Je vous redirais ça si sa s'arrange ou non.
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
kékettefavorite
Cadet
kékettefavorite


Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Trémuson
Date d'inscription : 06/07/2008

Match amical cadets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Match amical cadets   Match amical cadets - Page 8 EmptyMar 22 Sep - 19:27

quelle merde ... :/
Revenir en haut Aller en bas
kékettefavorite
Cadet
kékettefavorite


Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Trémuson
Date d'inscription : 06/07/2008

Match amical cadets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Match amical cadets   Match amical cadets - Page 8 EmptyMer 23 Sep - 21:05

Je serais la sur samedi à 14h45 a la salle , la presence est peux être obligatoire mais c'est pas parce que je part au 3/4 de la jounée qu'il vont me viré ^^
Revenir en haut Aller en bas
steftanguy
Dream Teamer



Nombre de messages : 1156
Age : 48
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 07/06/2007

Match amical cadets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Match amical cadets   Match amical cadets - Page 8 EmptyMer 23 Sep - 22:38

Vu le nombre d'arbitres qu'il reste, y a de grandes chances que non effectivement Wink
Revenir en haut Aller en bas
j-h
Senior
j-h


Nombre de messages : 517
Age : 31
Localisation : pordic
Date d'inscription : 29/10/2006

Match amical cadets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Match amical cadets   Match amical cadets - Page 8 EmptyJeu 24 Sep - 18:41

ba moi je sais pas ce que je ferrait
Revenir en haut Aller en bas
kékettefavorite
Cadet
kékettefavorite


Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Trémuson
Date d'inscription : 06/07/2008

Match amical cadets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Match amical cadets   Match amical cadets - Page 8 EmptyJeu 24 Sep - 19:46

ta le droit de rester c'est aps parce que ej part que tu dois absolument partir j-h fais comme tu veux , pour moi les victoire en championnat sont beaucoup plus importante que d'arbitré
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Cadet
Alexis


Nombre de messages : 339
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2007

Match amical cadets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Match amical cadets   Match amical cadets - Page 8 EmptyJeu 24 Sep - 22:09

Je pense pas venir Samedi, l'ambiance de l'équipe n'est plus ce que j'aimais. De plus ma cuisse me relance depuis l'entrainement donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
steftanguy
Dream Teamer



Nombre de messages : 1156
Age : 48
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 07/06/2007

Match amical cadets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Match amical cadets   Match amical cadets - Page 8 EmptyJeu 24 Sep - 23:13

Citation :
l'ambiance de l'équipe n'est plus ce que j'aimais

Ouh là, va falloir qu'on se cause dis donc. T'aurais pu m'en parler déjà, voir si tu as les mêmes motifs d'insatisfactions vis à vis de l'ambiance que j'ai en ce moment (bien qu'au niveau du jeu çà progresse énormément mine de rien).
Revenir en haut Aller en bas
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

Match amical cadets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Match amical cadets   Match amical cadets - Page 8 EmptyVen 25 Sep - 14:24

Oui que se passe t-il donc Alexis ? pourtant les gens sont les mêmes, je ne vois pas. T'as sûrement un passage à vide, ca va revenir. Mais t'as tt à fait le droit de ressentir ce genre de sentiments, cé humain.
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut
Minime



Nombre de messages : 213
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/02/2007

Match amical cadets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Match amical cadets   Match amical cadets - Page 8 EmptyVen 25 Sep - 16:32

Demain c'est quel salle, langueux ou yffi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://j-en-ai-pas.com
Alexis
Cadet
Alexis


Nombre de messages : 339
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2007

Match amical cadets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Match amical cadets   Match amical cadets - Page 8 EmptyVen 25 Sep - 17:03

Passage à vide, possible, le jeudi je suis jamais de bonne humeur vu la journée de cours que j'ai.
Quand je parle de l'ambiance, c'est pas au niveau du jeu, je suis content de ce que est en train de montrer l'équipe, le niveau s'élève et tant mieux. Je ne serais l'expliquer comme ça donc pour l'instant je dis rien.

Je vais venir demain, je vais bien voir si c'était juste car j'étais de mauvaise humeur ou pas. Puis pour ma cuisse je ne m'attends pas à un énorme temps de jeu, mais si ça va pas je demanderais à sortir.

Voilà la situation pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
j-h
Senior
j-h


Nombre de messages : 517
Age : 31
Localisation : pordic
Date d'inscription : 29/10/2006

Match amical cadets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Match amical cadets   Match amical cadets - Page 8 EmptyVen 25 Sep - 19:17

ba si moi aussi je viendrai mais faudra qu'on aille voir le gars avec kevin le matin pour qu'on lui demande du coup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match amical cadets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Match amical cadets   Match amical cadets - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match amical cadets
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match amical ?
» Match amical
» Match amical SM1
» Cadets
» Cadets 2 et cadets 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De L'ASPTT Basket :: Basket :: Cadets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser